La Fondation Recrute!

La Fondation de la massothérapie est à la recherche d’un ou une massothérapeute agréé.e travaillant à Saint-Jean-sur-Richelieu (ou dans les environs), pour son programme de soins de massothérapie auprès de personnes vivant avec de la douleur chronique.

Le ou la massothérapeute aura à offrir une cinquantaine de massages au cours de l’année et sera rémunéré.e directement par la Fondation de la massothérapie.

Profil recherché :

• Un minimum de 1000 heures de formation en massothérapie ;
  • De l’expérience auprès d’une clientèle vivant avec de la douleur chronique ;
  • Disponibilité à participer à quelques rencontres d’équipe annuellement;
  • Intérêt à participer aux activités de financement de la Fondation ;

Pour déposer votre candidature, complétez le formulaire suivant et renvoyez-le avec votre curriculum vitae et une lettre de motivation à info@fondationfm.ca

Seul.e.s les candidat.e.s retenu.e.s seront rappelé.e.s