Des couvertures personnalisées pour rester au chaud!

Vous cherchez le cadeau idéal pour le temps des fêtes? Un cadeau confortable et personnalisé qui saura plaire à tout coup? Ne cherchez plus!

Grâce à Alain Lepage, il vous est maintenant possible de vous procurer des couvertures en polar personnalisées dans une vaste gamme de couleurs, sur lesquelles sera brodée l'inscription de votre choix. Quoi de mieux pour offrir en cadeau, pour compléter votre salle de soins ou pour vous prélasser près d'un feu par temps froid!

De plus, 100 % des profits découlant de vente de ces couvertures seront versés à la Fondation de la massothérapie. Ainsi, en faisant l'achat des couvertures brodées par Alain Lepage, vous aidez directement la Fondation de la massothérapie à poursuivre sa mission afin d'offrir aux personnes vivant avec un cancer ou de la douleur chronique des massages adaptés à leur condition de santé.

Pour plus d'informations sur les couvertures en polar personnalisées ou pour passer votre commande, visitez la page Facebook d'Alain Lepage (514-462-8701)