Du nouveau dans la boutique en ligne!

Nous sommes heureux de vous présenter nos nouvelles boucles d'oreilles PAPILLON!

Les boucles d’oreilles PAPILLON de la Fondation de la massothérapie sont un symbole de transformation et de légèreté de l’être. Elles nous rappellent la capacité que nous avons de traverser les épreuves que la vie nous amène, pour ensuite reprendre notre envol vers le mieux-être.

Ce bijoux, élégant et tout en finesse, est fabriqué à partir d'argent 3/4'' (argent 925).

Pour chaque paire de boucles d’oreilles PAPILLON vendue, 100 % des profits serviront à offrir des soins de massothérapie aux personnes vivant avec le cancer et la douleur chronique.

Soutenez cette initiative.

Portez les boucles d’oreilles PAPILLON.

Pour vous procurer les boucles d'oreilles PAPILLON, contactez-nous au 1 800 363-9609 ou rendez-vous dans notre boutique en ligne.