Souper Bénéfice 2019

Bonjour,

La Fondation de la massothérapie tiendra son souper-bénéfice annuel le jeudi 7 novembre 2019 à l’Hôtel Omni Mont-Royal de Montréal. Cette année, la prestation de quatre chanteurs accompagnés d’un pianiste, sous la supervision de la soprano Émilie Baillargeon, saura vous éblouir. La soirée promet d’être festive!

Lors de cet événement, où nous attendons quelque 200 personnes issues du monde des affaires, nous tiendrons un encan silencieux et un encan crié pour lesquels nous sollicitons votre soutien. En effet, pour que la soirée soit des plus fructueuses, nous sommes à la recherche d’items qui sauront attirer l’œil des acheteurs et inciter à la mise! Ainsi, si vous croyez pouvoir nous aider en nous offrant ce type de cadeaux, nous vous en serions reconnaissants. Sachez que pour tout don d’une valeur de plus de 25 $, un reçu de charité vous sera remis.

Depuis 2010, la Fondation de la massothérapie offre gratuitement aux personnes vivant avec un cancer ou de la douleur chronique des massages adaptés à leur état de santé. Au cours des années, nous sommes fiers d’avoir contribué à l’aide à mieux vivre de milliers de personnes qui, à l’unanimité, ont témoigné de leur grande appréciation de ce service. Vous pouvez constater l’effet du massage en visionnant notre capsule vidéo, qui montre les petits miracles de la massothérapie lorsqu’elle est pratiquée par des massothérapeutes compétents et bien formés.

Parce que 100 % des frais d’administration sont pris en charge par la Fédération québécoise des massothérapeutes, chaque dollar amassé à la Fondation de la massothérapie sert exclusivement à offrir des massages. Ainsi, en contribuant à cette collecte de fonds, vous participez activement à la réalisation de notre mission.

Pour faire un don ou pour plus d’informations sur le souper-bénéfice, veuillez contacter Anushiya Satkunakumar, coordonnatrice, par téléphone au 514 597-0505, poste 225 ou par courriel anushiya.satkunakumar@fqm.qc.ca.

Nous vous remercions à l’avance pour votre générosité, et vous prions de recevoir nos chaleureuses salutations.

SOUPER-BÉNÉFICE MONTRÉAL - ACHAT BILLETS