Souper-bénéfice du 1er novembre 2018

Le 1er novembre dernier se tenait, sous le thème de la magie, la 8e édition de notre souper-bénéfice annuel à l'Hôtel Omni Mont-Royal de Montréal. Quelque 200 personnes du monde des affaires étaient présentes pour l'occasion.

Nous sommes très heureux de vous annoncer que cette année, 55 000 $ ont été amassés en dons, ce qui nous permettra d'offrir gratuitement plus de 1 300 massages aux personnes vivant avec un cancer, de la douleur chronique ou un trouble de santé mentale.

À vous tous, MERCI!

Un grand merci à Michaël Harvey, qui a animé la soirée de mains de maître, et à l'excellent magicien, Benoît Fournier, qui nous a offert des numéros de magie plus éblouissants les uns que les autres;

Merci à toute l'équipe de la FQM pour son dévouement et son beau travail;

Mais surtout, merci à tous les participants à ce souper-bénéfice et à nos nombreux commanditaires, qui ont fait de la soirée une réussite!

Voici nos commanditaires de la soirée :