Douleur chronique

Depuis 2016, la Fondation de la massothérapie offre annuellement 1000 massages aux membres de l'Association québécoise de douleur chronique (AQDC).

POUR QUI?

Le programme s'adresse aux personnes membres de l'AQDC depuis deux ans et plus.

COMBIEN DE FOIS?

Les participants ont droit à un maximum de quatre massages gratuits.

RÉGIONS DÉSSERVIES

• Laurentides
  • Laval
  • Mauricie
  • Montérégie
  • Montréal
  • Région de la capitale (Québec)

OÙ?

Les soins sont donnés dans les locaux du massothérapeute.

COMBIEN ÇA COÛTE?

C'est gratuit! *

*Politique d'annnulation : Toute personne ne se présentant pas à son rendez-vous sans avoir appelé au préalable, sera facturée d'un montant de 42$ par la Fondation de la massothérapie et ne pourra reprendre son rendez-vous avant de s'être acquitté de la facture.

INSCRIPTION :

Inscrivez-vous auprès de l'AQDC et un massothérapeute vous contactera par la suite. Veuillez prévoir un délai d'au moins quatre semaines.

aqdc@douleurchronique.org

514 355-4198 / 1 855 230-4198

DÉROULEMENT :

À votre premier rendez-vous, le massothérapeute vous fera remplis un questionnaire-santé afin d'identifier vos besoins et adapter le massage pour qe vous en retiriez tous les bienfaits.

Les massothérapeutes agréés qui vous offriront ces soins sont formés pour intervenir en toute sécurité avec vous. Ils sont encadrés par la Fédération québécoise des massothérapeutes, certifiée ISO 9001 : 2008