Les massothérapeutes de la Fondation

La Fondation de la massothérapie est constituée d'une équipe de massothérapeutes agréé(e)s et membres de la Fédération québécoise des massothérapeutes (FQM). Ils sont tous hautement qualifié(e)s pour prodiguer des soins qui sont bien adaptés à l'état de santé des personnes qu'ils rencontrent. Vigilants et consciencieux, ils connaissent bien les indications et contre-indications entourant leur condition.

Les massothérapeutes de la Fondation de la massothérapie sont des travailleurs autonomes qui ont accepté de consacrer temps et talents à l'amélioration de la santé et de la qualité de vie des personnes aux prises avec un cancer, des douleurs chroniques ou des problèmes de santé mentale.